Critique La fabuleuse entraîneuse

Critique # 1 Mayka

J’ai aimé le livre de Dominique Demers parce qu’il parle de belles valeurs comme l’entraide et le dépassement de soi. Durant l’histoire, j’ai ressenti de la joie car le bonheur de Mlle Charlotte est contagieux! L’histoire est plutôt joyeuse et les phrases ne sont ni trop longues ni trop courtes.

Le personnage essentiel de cette série c’est Mlle Charlotte. C’est un personnage plutôt drôle, pleine de vie et d’intrigues.

Il n’y a pas vraiment d’images sauf sur la couverture. Elle est simple mais quand même attrayante.

Finalement, je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les histoires un peu fantaisistes. Amusez-vous à lire cette série!

Critique #2 de Jade, école Saint-Joseph

Dominique Demers nous fait découvrir les personnages qui vont bien avec le déroulement de l’histoire. J’aime beaucoup Madame Charlotte, car elle est originale, farfelue et sympathique. J’ai aimé ce livre aussi pour tous les autres personnages qui sont attachants et pas du tout ennuyants.

Mon deuxième argument est que le thème abordé est le soccer. J’aime beaucoup le soccer, ça vient me chercher énormément. Aussi, c’est pour ça que j’ai choisi ce livre. Maintenant, si vous aimez les livres qui bougent et les aventures, vous allez adorer ce livre. Ceux qui aiment beaucoup le sport, ce livre est aussi pour vous !

Mon troisième argument est l’originalité du récit. Avec Madame Charlotte, tout est surprenant. L’auteure a beaucoup d’imagination. On a hâte de lire le chapitre suivant.

Dominique Demers a de bonnes idées et elle nous fait découvrir de nouvelles aventures. Aussi, elle un fait vivre dans un nouveau monde. Dominique Demers nous fait découvrir un roman formidable et magnifique