Critique Détruiredesvies.com

Critique #1 par Judith, école des Timoniers

Bonjour, je m'appelle Judith, je vais à l'école des Timoniers et je vais vous parler de mon appréciation d'un livre.

Détruiredesvies.com est un très bon roman. Surtout, si vous voulez en savoir davantage sur la cyberprédation, qui en est le sujet principal. C'est vrai que c'est un excellent roman, sauf qu'il y a aussi des inconvénients comme des avantages.

La chose la plus décevante de l'histoire était la fin, j'aurais aimé savoir ce qui se passe en plus détaillé avec Étienne. Celui-ci est l'un des personnages principaux qui se prend pour quelqu'un d'autre. C'est dommage que Camille soit naïve, car elle est une fille merveilleuse. Mais si celle-ci ne l'était pas, l'aventure n'aurait aucun sens, car elle est le personnage principal. Grâce à ce bouquin, j'ai beaucoup appris sur la cyberprédation. Malheureusement, l'auteure en parle seulement vers la fin, donc c'est plus difficile de comprendre le sujet, surtout si vous êtes une personne qui a de la difficulté à comprendre d'habitude. Au fait, Camille change de personnalité pour appartenir à la bande de Kim, qui fait partie des personnages principaux. Celle-ci est très populaire surtout auprès du sexe masculin. Si vous lisez ce roman, vous découvrirez quel genre d'amie est Kim. Camille n'avait pas beaucoup d'amis avant que Miss populaire arrive. Elle n'avait que Philippe Auger comme ami. Je trouve que c'est un roman remplie d'émotions, car on voit les épreuves auxquelles fait face Camille qui en sont bonnes au début et vers la fin qui empirent.

Voulez-vous savoir pourquoi Kim veut être amie avec Camille? Qu'est-ce que la cyberprédation ou encore, voulez-vous savoir qui se cache réellement derrière le gentil Étienne? Lisez ce livre, que je recommande aux personnes naïves, à ceux qui changent pour plaire aux autres et à ceux qui aiment les histoires qui se passent dans la réalité. Dites non à la cyberprédation!