Critique Bine 6

Critique #1 par Bryan, école de l'Aquarelle

Mise en garde : Cette critique est celle du tome 6 de la série Bine, je répète, le tome 6 de la série. Alors si vous n’avez pas lu les autres volumes, je vous conseille d’arrêter de lire cette appréciation de lecture. Voici tous les livres de la série qui sont sortis avant ce livre :

1-L’affaire est pet shop

2-Bienvenue dans la chnoute

3-Cavales et bobettes brunes

4-Au royaume des 10 000 mouches noires

5-Opération Ping Pong Chow

Ce roman adolescent est du même genre que les autres ouvrages dans sa série. Cela veut dire qu’il est plein d’action, rempli de suspense, débordant de petites touches d’humour québécoise à la façon de Daniel Brouillette et saupoudré d’un peu de romance. Mais ce livre comme n’importe lequel a sa petite particularité, il possède de petits sauts dans le temps autant, futur que passé. Vous allez adoré(es) si vous êtes amateurs ou amatrices de suspense mais admettons que tu ne te retrouves pas dans une horloge, eh bien ce livre n’est pas pour toi.

 Je le recommanderais à tous les garçons de 11 ans et plus, car ce livre possède la meilleure intrigue que je n’ai jamais lu, car il est totalement imprévisible et l’action y est juste géniale.

J’espère que vous aimerez le tome 6 de cette merveilleuse série comme je l’ai aimé. Pendant que j’écris cette critique, les deux parties du tome 7 et le tome 8 sont déjà sorties

P-S : La valeur éducative est dans la quatrième de couverture