La double vie de Rosalie


Je m’appelle Rosalie Noël et j’ai un superpouvoir. J’arrive à me rendre invisible ! Bon, je ne disparais pas vraiment, disons que je passe complètement inaperçue. Physiquement je suis moyenne. J’ai un visage moyen, les cheveux brun moyen et les yeux brun moyen. Rien à voir avec la grande, blonde et très populaire Maélie la Barbie.

Jusqu’à récemment je m’accommodais plutôt bien de mon statut de fille sans intérêt, mais tout a basculé quand Antoine, mon demi-frère et meilleur ami, s’est fait taxer par Mikaël pas de cervelle, le frère jumeau de Maélie.

Prête à tout pour récupérer le bien d’Antoine, j’ai décidé d’infiltrer la bande des jumeaux M & M. Pour y arriver, Rosalie Noël deviendrait Rose Turner. Ce que j’ignorais cependant, c’était à quel point devenir une fille belle, drôle et fonceuse allait chambouler ma vie… et mon cœur.




La double vie de Rosalie 2
La double personnalité, c’est bien pratique. En Rosalie Noël, je me fonds dans le décor jusqu’à devenir presque invisible. En Rose Turner, je brille parmi les élèves les plus populaires de l’école.
Pourtant, avoir deux vies n’est pas de tout repos. Surtout quand Rose et Rosalie sont invitées à la même fête et qu’elles y viennent toutes deux accompagnées.
Mais la mission que je me suis fixée est ce qu’il y a de plus important. Je suis prête à tout pour élucider les circonstances entourant l’accident de mon frère. Et cela, même si je risque de perdre Emilio, le gars le plus cool de l’école, celui dont je rêve depuis des lustres.





La double vie de Rosalie 3
Depuis que ma double identité a été exposée au grand jour, je suis tout, sauf invisible. En fait, de tous les élèves de mon école, je suis celle qui s’attire le plus de railleries. Et je ne vous parle pas des regards assassins dont me gratifient mes anciens amis.
Heureusement, il y a au moins une chose dont je peux me réjouir : Mikaël et moi formons enfin un vrai de vrai couple, ce qui veut dire que la situation ne peut aller qu’en s’améliorant, pas vrai?
N’empêche, mon nouveau bonheur ne doit pas m’éloigner de ma mission : découvrir qui est le chef de la « mafiette » de Boisjoli. Et pour ça, je suis prête à tout... enfin presque!